Le futur propriétaire d'alcosuisse sa est connu

Nous avons le plaisir de vous informer que l'entreprise Thommen-Furler AG reprendra la société alcosuisse sa au milieu de l'année 2018. Dirigée par son propriétaire, cette entreprise de taille moyenne est spécialisée dans la distribution de produits chimiques et de lubrifiants, dans la technologie environnementale ainsi que dans l'élimination et le recyclage de déchets spéciaux ou industriels. Elle est basée à Rüti bei Büren (BE) et dispose de deux succursales, l'une à Ziefen (BL) et l'autre à La Chaux-de-Fonds (NE). Elle emploie quelque 250 collaborateurs au total.

La reprise d'alcosuisse sa par Thommen-Furler AG garantit le maintien de notre société en tant que telle ainsi que de notre large palette de produits et de services. Elle n'entraînera aucun changement pour les clients. Ceux-ci continueront de bénéficier des mêmes prestations ainsi que de normes de qualité et de service aussi élevées qu'à l'heure actuelle. En outre, tant l'exploitation de Delémont (JU) que celle de Schachen (LU) poursuivront leurs activités.

Nous avons bon espoir que la reprsie d'alcosuisse sa par Thommen-Furler AG nous permettra d'améliorer et de développer notre offre à moyen terme. Il va de soi que nous vous tiendrons au courant de toute nouveauté.

Nous vous remercions, chers clients, de votre précieuse collaboration et restons volontiers à votre disposition pour toute question ou remarque.