Certificats d'analyses

Toutes les marchandises que nous fournissons à nos clients proviennent d'un lot identifié par un numéro indiquant que les marchandises ont été analysées avant d'être livrées. Ainsi, chaque produit transporté dans l'un de nos récipients correspond effectivement aux spécifications de vente applicables à la qualité commandée. Le numéro de lot permet de garantir le suivi du produit, depuis l'arrivée de ce dernier à l'exploitation jusqu'à la livraison. Les certificats d'analyses suivants sont disponibles sur demande:

  • certificat d'analyses pour l'éthanol;
  • certificat d'analyses par produit;
  • certificat d'analyses par lot.

Certificat d'analyses pour l'éthanol
Le certificat d'analyses pour l'éthanol est délivré après l'analyse du lot correspondant, qui se trouve dans la citerne destinée à la vente. Cette analyse porte sur de l'éthanol pur.

Certificat d'analyses par produit
Un certificat d'analyses par produit peut être obtenu pour les mélanges prêts à l'emploi tels que l'alcool fin dénaturé F25 MEK ou l'alcool secondaire dénaturé. Dans ce cas, l'analyse concerne le mélange préparé pour la vente (lot).

Certificat d'analyses par lot
Sur demande, un certificat d'analyses par lot peut être obtenu pour les marchandises livrées dans de grands récipients. Le mélange est homogénéisé dans le récipient avant d'être analysé. Le certificat est délivré pour le lot en question.

Contactez-nous

Avez-vous des questions ou des suggestions ? Prenez contact avec nous ici !

Formulaire de contact
×

ChemCare® - Pour une manipulation sans souci des produits chimiques, des lubrifiants, des déchets industriels et dangereux.

Les entreprises du groupe Thommen-Furler, en tant que partenaires pour l'approvisionnement en produits chimiques et en lubrifiants, pour la technologie environnementale et pour le recyclage des déchets industriels et dangereux, vous proposent une solution intégrale d'une seule et même source, qui est non seulement respectueuse de l'environnement mais aussi extrêmement intéressante sur le plan économique.

Continuer
×